Bonjour à tous
Je viens d'apprendre avec beaucoup de chagrin que notre JOHNNY (Relais de la Diligence) vient de nous quitter. Christy vient de me prévenir en laissant un message sur mon portable.
Ils étaient partis en vacances en Espagne, dans un petit paradis me dit-elle, en me disant également qui y est resté. Il est décédé mardi. Je n'en sais pas plus car j'ai essayé de la joindre sans réussite. peut-être est elle encore là-bas ? Je vous tiens informés si j'ai d'autres nouvelles.
JOHNNY TU RESTERAS A JAMAIS DANS NOTRE COEUR, TU EST MAINTENANT AU PARADIS DES BYKEURS AVEC QUI TU REFERAS DE GRANDES CHEVAUCHEES AVEC TA HARLEY
Nous avons tous j'en suis sûr une pensée toute particulière pour Chirsty en cette dure épreuve.
Merci de bien vouloir informer les amis des autres club car je ne connais pas tout le monde et Christy ne pourra malheureusement pas tous les prévenir.
Je vais contacter Dem'angel qui est aujourd'hui à l'hôpital pour une visite de contrôle et vous tiens au courant si j'ai pu avoir d'autres infos.
Avec mes amitiés.
Ange